- J'veux des pâtes, comment ça marche ?
Tu peux t'inscrire à l'alerte pasta en bas de la page d'accueil ou checker mes stories pour voir les menus. Une fois les produits sur le shop c'est premier arrivé, premier servi !
- Quand vais-je recevoir ma commande ?
La livraison est le lundi, entre 10h-17h.
- Dois-je être présent pour la livraison ?
Oui ! Les produits sont congelés et doivent être placées au congélateur sur réception. On ne peut pas laisser la commande à la porte et ne pourront pas compléter la livraison s'il n'y a personne.
- Où livrez-vous ?
Partout à Montréal et sur la Rive-Sud.
- Y a-t-il un minimum pour la livraison gratuite ?
On livre gratuitement pour les commandes de 25$ et plus, en dessous de ça on charge un frais de 10$.
- Puis-je me faire livrer à mon bureau ?
Oui, juste indiquer le nom de l'entreprise et le numéro de la suite dans l'adresse de livraison svp.
- Puis-je récupérer ma commande quelque part à la place ?
Non, il n'y a pas de lieu de ramassage pour le moment.
- Dois-je décongeler les pâtes avant de les cuire ?
Non, pas besoin de décongeler les pâtes, simplement les ajouter à l'eau salée bouillante et te référer au temps de cuisson dans la description du produit.
- Combien de temps les pâtes se conservent ?
3 semaines au congélateur.
- Si je commande du merch je vais le recevoir quand ?
Si tu commandes du merch seulement, ta commande sera expédiée rapidement (frais d'expédition calculés à la vaisse) mais si tu commandes d'autres produits (bouffe) avec le merch alors le tout te sera livré lors de la livraison locale.
- J'ai un problème avec ma commande ?
Ça arrive ! Écris-moi à info@itsonlypasta.com, on va s'arranger :)
- Le choix d'une sélection entraîne l'actualisation d'une page entière.
- Appuyez sur la touche espace puis sur les touches fléchées pour faire une sélection.
- Utilisez les flèches gauche/droite pour naviguer dans le diaporama ou glissez vers la gauche/droite sur un appareil mobile